(Android) My Lovey : Choose your otome story code de triche augmenter les cristaux
Feb 6, 2022 2:35:31 GMT -5
Post by proofchomodahe on Feb 6, 2022 2:35:31 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ My Lovey : Choose your otome story ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ My Lovey : Choose your otome story IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche augmenter les cristaux ▞▞▞
▞▞▞ My Lovey : Choose your otome story 2022 version ▞▞▞
j'ai adoré et je vous le conseille vivement
My Lovey : Choose your otome story Phiêu lưu lmew
My Lovey : Choose your otome story Phiêu lưu lmew
J'aurais aimé que les jeux soient séparés (
My Lovey : Choose your otome story एडवेंचर clol
Choose Your Destiny, Follow the black butterflies as your choices unlock numerous ... A hauntingly beautiful, suspense-filled love story from Otomate (Idea
Aksys Games Psychedelica of The Black Butterfly PlayStation ...
Le jeux est super les historiques intéressants mais le temps d'attente des clefs est trop long et il n'y en a pas assez de clefs c'est fatiguant et les rubis on en a pas du tout alors que l'on doit répondre à certaines questions à l'aide de ça revoyez c'est problème s'il vous plaît à fin que le jeux soit meilleurs et pensez à instaurer 100 rubis par jour au minimum
Je parviens à terminer 3 des gars qui se terminent mais après cela, le jeu semble refuser de sauvegarder les données du jeu. Je termine le chapitre 7 mais après avoir fermé le jeu, il a été réinitialisé au prologue. C'est le pire. Mise à jour : j'ai essayé d'expérimenter en utilisant tous les choix sans rubis et tous les rubis dans la route reo et devinez quoi ? MÊME fin. Je ne sais même pas combien de fin le jeu a parce que le jeu ne me l'a pas dit. et il n'y a même pas de jauge cardiaque ni d'indice pour faire les bons choix. Ce n'est pas un JEU otome, juste un graphisme avancé.
Les graphismes du jeu me plaisent mais je tente de commencer à jouer il se ferme peut vous arranger sa merci
My Lovey : Choose your otome story Aventura tah
"pour permettre aux utilisateurs de recevoir plus d'or" ?? si vous voulez mentir, faites-le au moins mieux, il est évident que vous essayez par tous les moyens de diminuer la quantité d'or que nous recevons. La chose des missions est SUCKS. Même le jackpot est plus lent qu'avant il ne se remplira pas comme avant n'essayez pas de nous tromper. Je vais désinstaller le jeu si les choses vont être comme ça.
Rising Lovers - Appsftw
My Lovey : Choose your otome story pour PC et Mac (gratuit)
hein
Le temps de chargement est nul
COOL
My Lovey: Choose your otome story Mod Apk 1.2.0. You need to hang a VPN to charge. It is recommended to use the Singapore node.
Aimer
My Lovey : Choose your otome story Пригодницькі vap
j'aime beaucoup
J'adore mais les chapitres sont trop courts. J'espère découvrir encore plus d'histoires dessus ❤
Ce n'est pas hors ligne
J'aime vraiment jouer à ça. Le temps d'attente pour les clés est raisonnable et les rubis sont également atteignables. Les chapitres ne sont pas trop courts et les illustrations sont bonnes. J'aimerais une section de journal ou d'historique pour lire le texte accidentellement ignoré, mais à part cela, le jeu est merveilleux.
bon jeu mais cela ne sert à rien la pièce et la gemme doit être plus de façons de les obtenir. Alors s'il vous plaît corrigez-le et rendez les choix premium moins chers.
Ahlala après quelques semaines de jeu, j'ai fini ... Et je peux vous dire que j'ai adoré ! Les clés sont rechargeables rapidement, l'histoire n'est pas trop niaise et attractive, les personnages sont attachés. Que demander de plus une part, une part d'autres histoires ? Cependant, je n'arrive plus à accéder à la boutique depuis quelques temps ! J'espère que ce problème pourra-t-être réglé ! Bonne continuation ! Jessica
J'adore le jeux mais sa refuse de se télécharger si ça se télécharge sa recommence encore.
Eh bien, les graphismes et les histoires sont intéressants... mais pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment échanger de l'or avec des clés ?
C'est un jeu amusant dans lequel vous pouvez profiter à tout moment, les graphismes sont superbes et le design de l'anime est spectaculaire !
My Lovey : Choose your otome story एडवेंचर clol
Literally why I need for my phone lol Wallpaper Sky, Dark Phone Wallpapers, ... Lock Screen Wallpaper Iphone ... I am going to make it like an otome game.
Arcade Hunter: Sword, Gun, and Magic Zręcznościowe xidc
les garçons sont si chauds
Official Twitter account for CYBIRD's hit mobile otome games. Available for iOS and Android. Tokyo, Japan. ikemen-series.com. Inscrit en janvier 2015
de très bonnes histoires mais pas assez de rubis
J'aime bien ce jeu car il y a plusieurs histoires perso j'ai choisi l'historique avec les idoles qui chantent et danse ce qui m'a plus c que le personnage que je suis devenu est froide de l'extérieur mais de l' intérieur elle a un bon coeur et aussi quand elle voie les garçons elle est pas en mode <>non pas du tout est c ce que j'aime chez elle et aussi dans le jeu il y a quelque faute mais vraiment peut voyante donc je n' ai pas enlevé d'étoile
L'amour secret ne fonctionne pas
J'aime ça, mais je n'ai payé que 0,99 $ pour les diamants, mais mes clés, mes diamants et mon argent montent, ce qui fait que je ne paie pas pour ce que je n'ai pas fait. Quelque chose ne va pas avec ce jeu.
Je viens d'installer l'application et elle ne fonctionne pas, quand je l'ouvre, elle est juste bloquée sur un écran noir sans rien dessus.
Bienvenue à MY STORY, un jeu où vous choisissez votre propre aventure et écrivez votre vie ! Mais attention à ce que vous choisissez : un seul
Super jeu, les choix "premiums" ne sont pas chères et les femmes sont faciles à gagner grâce au mini jeu, les histoires sont intéressantes vraiment trop bien
Quand je lance le chp 18 de l'histoire avec Masaki, au bout de 2-3 dialogues le jeu plante.. Que faire?